Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 20% du bénéfice de WPP

18/02/1999

Le groupe de communication britannique WPP affiche un bénéfice imposable en hausse de 20% en 1998, à 212,8 millions de livres (environ 2 milliards de francs). La marge brute progresse de 10% à 1,9 milliard de livres (18,2 milliards de francs) et le chiffre d'affaires de près de 10% à 8 milliards de livres (76,6 milliards de francs). Le chiffre d'affaires combiné des réseaux J. Walter Thompson et Ogilvy&Mather progresse de 8,1% et l'activité relations publiques (Hill and Knowlton's) de 15%, tandis que les activités liées à Internet ont représenté 120 millions de dollars (700 millions de francs) de facturation avec 60 millions de dollars (350 millions de francs) de bénéfices.

Envoyer par mail un article

Hausse de 20% du bénéfice de WPP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.