Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auditoire se diversifie dans le sponsoring et le partenariat

19/02/1999

Auditoire, agence de création d'événements et de production audiovisuelle, se diversifie dans le sponsoring et le partenariat. Cette activité est confiée à Emmanuel de Nanclas, qui fut notamment conseil en marketing sportif et communication d'événements de l'agence Longitudes. Le département couvrira la commercialisation d'événements grands publics sportifs et culturels, la commercialisation d'événements clients d'Auditoire/BDDP Corporate, le conseil en marketing sportif pour les annonceurs et la commercialisation d'opérations de relations publiques sur les événements sportifs et culturels.

Envoyer par mail un article

Auditoire se diversifie dans le sponsoring et le partenariat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.