Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather signe deux spots TV pour la nouvelle attraction de Disneyland Paris

19/02/1999

Ogilvy&Mather a conçu deux spots TV de 30 secondes, «Le chien» et «Le chat», annonçant le lancement d'une nouvelle attraction à Disneyland Paris, Chérie, j'ai rétréci le public, qui ouvrira le 28 mars. La réalisation, dans un style très cinématographique, est signée Michel Guimbard. La campagne paneuropéenne démarrera, pour la France, le 7 mars prochain avec la diffusion d'une centaine de spots. Outre la télévision, elle comporte de l'affichage 4x3 et Senior à compter du 15 mars.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather signe deux spots TV pour la nouvelle attraction de Disneyland Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.