Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alice se dote d'une filiale de marketing opérationnel

22/02/1999

L'agence de publicité Alice (104 millions de francs de marge brute en 1997) crée une filiale de marketing opérationnel. Baptisée Zoa, cette enseigne est présidée par Serge Uzan, qui demeure directeur général d'Alice. La direction générale est confiée à Olivier Araud, qui fut directeur général adjoint d'IPC jusqu'en 1997 avant de partir à Lyon pour monter Jump Comportement. Zoa se lance avec des clients d'Alice comme Yves Rocher et Celio. L'agence de marketing opérationnel vise une marge brute de 7 millions de francs cette année et de 12 millions de francs en 2000.

Envoyer par mail un article

Alice se dote d'une filiale de marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.