Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 28% du bénéfice d'Omnicom

22/02/1999

Le groupe Omnicom a dégagé en 1998 un résultat net en hausse de 28% à 285,1 millions de dollars (1,6 milliard de francs). La marge brute a progressé de 31%, à 4,1 milliards de dollars (23,5 milliards de francs) dont 2,1 milliards de dollars aux Etats-Unis (+30%) et 2 milliards dans le reste du monde (+32%). Omnicom détient les réseaux publicitaires BBDO Worldwide, DDB Needham Worldwide et TBWA Worldwide.

Envoyer par mail un article

Hausse de 28% du bénéfice d'Omnicom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies