Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG acquiert DRA et MHI Partners

25/02/1999

Le groupe Euro RSCG prend deux participations majoritaires dans le secteur du marketing opérationnel. Il s'agit de The Direct Response Agency (DRA) à Londres, qui sera fusionnée à Euro RSCG Direct. Steve Walker, directeur de création, et Tony Macknes, managing director de DRA, conservent leurs fonctions au sein d'Euro RSCG Direct. Avec un chiffre d'affaires de près de 56 millions de francs, la nouvelle entité collabore notamment avec Intel, Christian Dior ou encore Gillette. Euro RSCG achète aussi l'Allemande MHI, filiale de Saatchi&Satchi jusqu'à fin 1998. Avec un chiffre d'affaires d'environ 213 millions de francs pour 1998, elle a notamment pour clients Du Pont, Gruner&Jahr et Hewlett Packard. MHI va intégrer Euro RSCG Allemagne. Reinhard Renner, jusqu'ici managing director de MHI, conserve ses fonctions et devient CEO du réseau Euro RSCG marketing services en Allemagne.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG acquiert DRA et MHI Partners

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.