Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather crée le réseau The Syndicate

26/02/1999

Ogilvy&Mather Amérique du nord crée un second réseau d'agences baptisé The Syndicate. Des alliances sont ainsi nouées avec des agences indépendantes, réputées pour leur créativité. Initialement, The Syndicate comprend les enseignes Core (St Louis), Grant Scott&Hurley (San Francisco), Hunt Adkins (Minneapolis), Pyro (Dallas), Vitrorobertson (San Diego), Wongdoody (Seattle) et Work (Richmond). Les affiliées collaboreront avec Ogilvy sur des budgets existants ou sur certaines prospections. En contrepartie et en conservant leur indépendance, elles auront accès à toutes les capacités multidisciplinaires du réseau à l'échelle mondiale.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather crée le réseau The Syndicate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.