Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Précisions.

04/12/1998

À la suite de l'article sur les agences de relations publiques high tech (Stratégiesdesign (Stratégies n°1078), il fallait lire Martine Parker-Landon, et non Martine Keller, pour l'agence Vue sur la ville. Enfin, Wolkoff et Arnodin rappelle qu'elle est l'auteur de la dernière campagne Yves Saint Laurent Rive gauche, contrairement à ce que nous indiquions dans notre n°1073.

Envoyer par mail un article

Précisions.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.