Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson, meilleur réseau mondial selon Adweek

01/03/1999

Le magazine américain Adweek a élu McCann Erickson Worldwide Global agency of the year pour la qualité de ses campagnes, ses performances en new business et la croissance de son réseau. Implanté dans 123 pays, McCann-Erickson a gagné plus d'un milliard de dollars (6 milliards de francs) en new business l'année dernière, grâce notamment aux budgets Sprint, Gateway, Glaxo Wellcome, General Mills et aux extensions de budgets de Mastercard, Motorola et Goodyear.

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson, meilleur réseau mondial selon Adweek

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies