Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HORS-MÉDIAS

Power Brands recrute

04/12/1998

Christian Liabastre vient de nommer Cyr-Igaël Rondot directeur général de Power Brands. Le président-directeur général de Young&Rubicam, convaincu de la nécessité«d'inscrire les marques dans la vie des gens»,a décidé de développer cette entité hors-médias. Véritable électron libre dans le groupe, Power Brands conçoit et gère des opérations «sur mesure» allant de la tournée musicale au raid pour jeunes en passant par le magazine de marque vendu en kiosque.

Un ancien publicitaire

Cyr-Igaël Rondot devrait être l'homme de la situation. À trente-cinq ans, cet ancien publicitaire d'Havas Advertising connaît bien toutes les facettes du métier. Il est passé par Quarterback, une agence de sponsoring et par Prod.s, une société de production en édition, audiovisuel et multimédia. Il connaît également l'entreprise puisqu'il a été directeur de publicité à la BNP et, tout dernièrement, chez Lacoste. Avec ce profil, Cyr-Igaël Rondot entend«mettre en relation les marques et leurs cibles de façon concrète et inattendue».Il sera accompagné par treize collaborateurs et deux directeurs-conseils, Isabelle Delesalle et Philippe Bonnet. Créée en 1995, Power Brands compte pour principaux clients Orangina, MCM, Philip Morris, Ricard, Maxwell et Hachette Livre.

Envoyer par mail un article

Power Brands recrute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies