Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Universal Media annonce 300 millions de francs de nouveaux budgets

02/03/1999

Universal Media, la centrale d'achat d'espace du groupe McCann, annonce le gain de 300 millions de francs de new business en six mois, avec l'arrivée des budgets Vediorbis, Macif, Adelphe, Prévention routière, Point de vue, Euler Sfac, Gateway, Interbrew (Loburg, Stella Artois, Abbaye de Leffe et Hoegaarden), Stéphane Kélian, les sacs Viahero.

Envoyer par mail un article

Universal Media annonce 300 millions de francs de nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies