Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Sig confie les «Tic» à Harvard Public Relations

03/03/1999

L'agence Harvard Public Relations, spécialisée dans les relations presse dans le domaine des hautes technologies, se voit confier une mission par le Service d'information du gouvernement (SIG), à l'issue d'une consultation publique qui réunissait seize candidates. S'inscrivant dans le Programme d'action gouvernemental pour la société de l'information (Pagsi), ce contrat vise à mieux faire connaître, via les médias, les initiatives de l'administration en faveur des technologies de l'information et de la communication.

Envoyer par mail un article

Le Sig confie les «Tic» à Harvard Public Relations

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.