Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rochefortaise Communication crée Passion Company

04/03/1999

Rochefortaise Communication rachète l'agence de marketing direct Minuit Pile (11 millions de francs de marge brute) et la fusionne avec son agence oeuvrant dans le même secteur, Passion directe (25 millions de francs de marketing direct). Les deux entités donnent naissance à une nouvelle agence baptisée Passion Company détenue à hauteur de 75% par le groupe, le solde étant entre le mains de sept associés. Passion Company gère des clients comme Castorama, Renault, le Crédit lyonnais, la Société générale, les AGF ou encore Citro? L'agence, qui comprend 40 personnes, vise une marge brute de 45 millions de francs pour cette année.

Envoyer par mail un article

Rochefortaise Communication crée Passion Company

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.