Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Suite de la saga Visual avec Enjoy Sher Lafarge

05/03/1999

Enjoy Sher Lafarge poursuit la saga publicitaire du réseau d'opticiens Visual avec quatre nouvelles affiches, deux «intemporelles» et deux spéciales ouvertures de magasins. L'année, qui a démarré avec la diffusion du spot «Le saxo», continue actuellement avec le visuel «Bal musette» et une autre affiche. Signature : «Choisir Visual c'est déjà y voir clair».

Envoyer par mail un article

Suite de la saga Visual avec Enjoy Sher Lafarge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.