Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ernst & Young lance sa première campagne mondiale avec DMB & B

08/03/1999

Le cabinet de conseil et d'audit Ernst&Young lance sa première grande campagne mondiale d'autopromotion. La signature «From thought to finish» s'exprimera notamment en presse, télévision, affichage aéroport et sur Internet. Près de douze annonces presse différentes seront diffusées. La campagne, lancée ce mois-ci, est issue des cartons de DMB&B. La télévision sera de la partie à compter du mois prochain.

Envoyer par mail un article

Ernst & Young lance sa première campagne mondiale avec DMB & B

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.