Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MediaCompany et Grey Interactive créent GiMedia.Com

09/03/1999

MediaCompany et Grey Interactive ont récemment créé GiMedia.Com, agence de conseil en médias interactifs. Placée sous la direction de Marjorie Guivarch (ex-responsable marketing Infonie), l'enseigne propose la conception, l'achat et le suivi complet de stratégies médias interactives optimisées en temps réel, en synergie avec les autres actions de communication. A ce jour, GiMedia.Com gère 17 clients (internes et externes au groupe) dont Dell, Nokia, Interflora et Lexmark.

Envoyer par mail un article

MediaCompany et Grey Interactive créent GiMedia.Com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.