Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann Paris poursuit la saga Golden Grahams de Nestlé

11/03/1999

McCann Paris signe une nouvelle campagne TV européenne pour les céréales Nestlé qui vient enrichir la saga Golden Grahams. L'agence décline le concept de céréales «déconseillées aux adultes». Un spot de 20 secondes est diffusé en France sur toutes les chaînes depuis le 10 mars et sera lancé en Espagne, au Portugal, en Belgique, en Suisse et en Angleterre dans les mois à venir.

Envoyer par mail un article

McCann Paris poursuit la saga Golden Grahams de Nestlé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies