Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

A Point Com se diversifie dans la promotion

17/03/1999

A Point Com, agence-conseil en communication spécialisée sur le marché des jeunes et des étudiants, étend ses activités à la promotion avec la création de trois «solutions intégrées» : promotion jeu vidéo et multimédia, promotion cinéma et communication de recrutement. Créée en mars 1997, l'agence dispose déjà de départements en édition, médiaplanning, création, événement et marketing opérationnel.

Envoyer par mail un article

A Point Com se diversifie dans la promotion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.