Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB signe sa première campagne pour le Futuroscope

19/03/1999

FCB lance aujourd'hui sa première campagne pour le Futuroscope de Poitiers, budget remporté au début de l'année. La communication a pour objectif de donner un second souffle au parc, numéro deux en France derrière Disney. L'accroche : «Et encore, ce n'est rien à côté du Futuroscope» accompagne la signature «Le parc du Futuroscope. Beaucoup plus que des images». Un spot TV, qui fait référence au film Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood, s'accompagne de quatre visuels pour la presse et l'affichage. Vingt millions de francs sont investis dans cette première vague.

Envoyer par mail un article

FCB signe sa première campagne pour le Futuroscope

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.