Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M&C Saatchi chargée de la promotion de Londres pour l'an 2000

23/03/1999

L'agence M&C Saatchi a été chargée de conduire la campagne de promotion de Londres comme site touristique incontournable pour l'an 2000. Derek Dear, responsable du marketing de British Airways, et Paul Hopper, directeur de l'office de tourisme de Londres, sont à l'initiative de cette campagne d'au moins 10 millions de livres (environ 100 millions de francs). M&C Saatchi a remporté ce budget contre OgilvyOne.

Envoyer par mail un article

M&C Saatchi chargée de la promotion de Londres pour l'an 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.