Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG D10 OCL veut faire de la truite «le» poisson d'avril

24/03/1999

Euro RSCG D10 OCL, en charge de la communication de la Collective de la truite depuis l'automne dernier, s'apprête à «frapper un grand coup» à l'occasion du 1er avril, avec un spot TV de 6 secondes diffusé en prime time. Ce spot donne le coup d'envoi d'une campagne en presse magazine qui se prolongera jusqu'en juin. Le budget de la campagne est de 5 millions de francs pour le premier semestre 1999, dont 1 million pour le seul 1er avril.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG D10 OCL veut faire de la truite «le» poisson d'avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.