Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett exporte Starcom dans le monde entier

25/03/1999

Lancée aux Etats-Unis en janvier 1998, la branche médias de Leo Burnett, Starcom, est étendue dans une cinquantaine de pays. Des directeurs exécutifs régionaux sont nommés : Renetta McCann pour les Etats-Unis, Manuel Reyes pour l'Amérique latine, Gary Brown pour l'Asie-Pacifique. Pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, l'intérim est assuré par Liz Workman, qui prendra ultérieurement la responsabilité mondiale du budget Procter&Gamble. Starcom gère des comptes comme McDonald's, Kellogg, Coca-Cola ou Procter&Gamble. L'agence médias affiche environ 6 milliards de dollars (36 milliards de francs) de billings dans le monde.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett exporte Starcom dans le monde entier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.