Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JWT associe Shell et Ferrari

25/03/1999

Pour la nouvelle communication de Shell portant sur la gamme de lubrifiants Helix, J. Walter Thompson a choisi d'exploiter le partenariat que la marque entretient avec Ferrari, plus particulièrement dans le domaine de la Formule 1. Le spot TV de 30 secondes met en scène une Ferrari, dont le moteur a été lubrifié, roulant dans le désert environnée d'une gerbe d'eau. Le film «La vague» a été réalisé par Daniel Barber et produit par Rose Hackney Barber.

Envoyer par mail un article

JWT associe Shell et Ferrari

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.