Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coffre et Taubes signent leur premier film Renault

25/03/1999

Publicis lancera demain, avec un plan média de 500 GRP et un budget de 10 millions de francs, un nouveau spot pour la Renault Kangoo. Les directeurs de création Christophe Coffre et Nicolas Taubes y font leurs débuts sur le budget en s'inscrivant dans la lignée du film de lancement de la marque, en octobre 1997 : un quiproquo entre un père et son fils, la scène se situant ici dans un zoo et jouant sur l'analogie entre Kangoo et les kangourous. La réalisation est signée Philippe Pollet-Villard (Première Heure). Les créatifs bouclent par ailleurs un film sur la climatisation des différents modèles Renault, pour avril, et planchent sur deux gros chantiers : les nouvelles communications de la Twingo et de la Clio, qui sortiront d'ici à l'été.

Envoyer par mail un article

Coffre et Taubes signent leur premier film Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.