Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP@TBWA signe sa première campagne pour le Parc Astérix

26/03/1999

BDDP@TBWA, qui a récemment gagné le budget du parc Astérix, lance sa première campagne pour l'annonceur, autour du concept «Parc Astérix distributeur de rire familial». Le réalisateur Hervé Lopez (production : Téléma) signe quatre spots racontant la journée– pleine de mésaventures– de deux Romains au parc. Une campagne de teasing a eu lieu en radio cette semaine. Les spots, diffusés dès aujourd'hui, seront visibles jusqu'au 9 juillet prochain.

Envoyer par mail un article

BDDP@TBWA signe sa première campagne pour le Parc Astérix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.