Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB lance une nouvelle campagne pour la Polo de Volkswagen

26/03/1999

DDB réalise une nouvelle campagne pour la Polo Match II Confort, qui se décline en télévision, avec deux spots, en presse et en radio. Le concept s'appuie sur les équipements dont dispose la voiture, avec la signature «Aurions-nous trop équipé la Polo Match II Confort ?». Les spots «L'affiche» et «Le livreur de journaux» réalisés par Arnaud Roussel (production : Why us) seront diffusés dès demain et jusqu'au 13 avril. Les messages radios, qui mettent en scène le concessionnaire et un client (Christian Clavier), seront sur les ondes du 29 mars au 11 avril. La vague presse s'étendra tout au long du mois d'avril.

Envoyer par mail un article

DDB lance une nouvelle campagne pour la Polo de Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.