Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiapost lance les Cibles Géo

30/03/1999

Après les Cibles Média, Médiapost crée les Cibles Géo, pour simplifier l'accès des annonceurs au géomarketing, quel que soit leur secteur d'activité. Ces cibles comprennent six produits de ciblage : villes et campagnes, agglomérations par taille, 360 villes et périphéries, régions, départements et communes par taille. Ils peuvent être panachés. Le seuil d'accès des Cibles Géo est de 500 000 messages publicitaires et l'unité de ciblage la plus fine est la commune.

Envoyer par mail un article

Médiapost lance les Cibles Géo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.