Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Henry se branche sur le 'Carrefour des solos'

30/03/1999

A l'issue d'une compétition, l'agence Frédéric Henry Communication emporte les relations médias du salon 'Le Carrefour des solos'. Appuyé sur des partenaires comme France Télécom, la CCIP de Paris, la Société générale et le CGU Abeille, ce premier salon d'affaires des professionnels indépendants et des entreprises se déroulera les 9 et 10 juin 1999 au Foyer de la Grande Arche, Paris La Défense.

Envoyer par mail un article

Frédéric Henry se branche sur le 'Carrefour des solos'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.