Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis décroche le Grand prix de l'APPM pour Renault Espace

30/03/1999

La campagne pour Renault Espace, conçue par Publicis Conseil, s'est vu décerner, hier soir, le Grand prix de la publicité presse magazine par l'Association pour la promotion de la presse magazine (APPM). Les créations étaient opposées en finale à celles d'Alice pour Leclerc. La campagne gagnante bénéficiera de l'équivalent de 10 millions de francs d'achat d'espace dans les titres des membres de l'APPM.

Envoyer par mail un article

Publicis décroche le Grand prix de l'APPM pour Renault Espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies