Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Piment assurera la promotion de Paul Chacun

31/03/1999

Paul Chacun, marque du groupe Saupiquet, confie la promotion de sa gamme classique (conserves de poissons) à Piment (DDB France). L'agence mènera une campagne cet été, à l'occasion de la sortie des nouveaux packagings de la marque. Elle capitalisera aussi sur le renouvellement du partenariat avec la Société nationale des sauveteurs en mer.

Envoyer par mail un article

Piment assurera la promotion de Paul Chacun

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.