Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pronytel disparaît au sein de Téléperformance France

02/04/1999

Téléperformance Paris intègre définitivement Pronytel, activité télémarketing de la GMF acquise en janvier 1998, en prenant le nom de Téléperformance France (Groupe La Rochefortaise). La marque Pronytel disparaît pour donner naissance à une entité forte de 1 400 positions de travail, 1 500 salariés à temps plein et quatre centres d'appels à Paris et Lyon. Le chiffre d'affaires prévu pour 1999 est de 405 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Pronytel disparaît au sein de Téléperformance France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.