Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury multimédia du Grand Prix Stratégies de la publicité

06/04/1999

Le Grand Prix Stratégies de la publicité a mis en place, pour sa vingt-deuxième édition, deux catégories : grand public et multimédia. Les agences souhaitant s'inscrire dans la première peuvent le faire jusqu'au 9 avril. Dans la catégorie multimédia, la clôture des inscriptions est fixée au 16 avril. Les membres du jury multimédia sont Jean-Michel Buche (Netzed), Guillaume de Coral (CB'A On Line), Ga?Duval (Alpaga), Dominique Mauduit (Publicis Technology), Julien Mitelberg (Grolier et Le Studio Grolier), Frédéric Pie (Pictoris Interactive) et Grégory Quignon-Fleuret (Orangeart). Renseignements : Françoise Yoldjoglou au 01 46 29 46 97.

Envoyer par mail un article

Le jury multimédia du Grand Prix Stratégies de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.