Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vitriol se diversifie dans le multimédia

06/04/1999

L'agence d'édition et de packaging Vitriol, dirigée par Jean-Marc Dimanche, rachète la société Ant pour proposer des solutions multimédias à ses clients. Elle travaille actuellement sur un CD-Rom de présentation pour Lancôme. Vitriol, qui a réalisé 5,5millions de francs de marge brute en 1998, a transformé sa structure de SARL en SA en janvier et vient d'embaucher deux personnes pour travailler sur les volumes et les matériaux.

Envoyer par mail un article

Vitriol se diversifie dans le multimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.