Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG BETC signe la campagne de la nouvelle Peugeot 406

07/04/1999

Peugeot lancera, le 9 avril, une nouvelle version de sa 406. A cette occasion, Euro RSCG BETC, l'agence du constructeur automobile, a entrepris de 'revisiter le mythe de David et Goliath'. Réalisé par Frédéric Planchon et produit par Première Heure, un spot TV oppose la berline à 'un bulldozer fou dévalant à toute allure les rues de San Francisco'. Ce film bénéficiera de 295 passages en France à partir de demain. Il sera soutenu par deux visuels déclinés en presse et en affichage.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG BETC signe la campagne de la nouvelle Peugeot 406

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies