Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam se développe dans les BDD marketing

07/04/1999

Le groupe Young&Rubicam va racheter KnowledgeBase Marketing, une société américaine spécialisée dans les bases de données marketing. La transaction est estimée à 175 millions de dollars (environ 1 milliard de francs). Basée en Caroline du Nord et disposant huit bureaux aux Etats-Unis, KnowledgeBase Marketing développe des programmes de marketing et de commerce électronique. La société sera placée sous l'autorité de Jay Bingle, chief executive officer de Wunderman Cato Johnson, la filiale de marketing direct de Young&Rubicam.

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam se développe dans les BDD marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies