Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enjoy Scher Lafarge met un pied chez Toyota

12/04/1999

Enjoy Scher Lafarge, qui avait longtemps travaillé pour Citro?du temps o?le s'appelait Euro RSCG Scher Lafarge, renoue avec un budget automobile. L'agence indique que Toyota Europe lui a confié 'l'une des exécutions créatives du concept de lancement européen de la nouvelle Toyota Yaris', dont le slogan est 'Nouvelle Toyota Yaris. Elle défie toute logique'. Cette campagne presse sera proposée à l'ensemble des filiales de distribution et importateurs Toyota en Europe. En France, une campagne de lancement de la Yaris, signée de Saatchi&Saatchi, est actuellement à l'écran et à l'affiche.

Envoyer par mail un article

Enjoy Scher Lafarge met un pied chez Toyota

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.