Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nouvel Eldorado gagne les budgets Sergent Major et Patchouli

13/04/1999

Le Nouvel Eldorado vient de remporter deux nouveaux budgets. Il s'agit de la marque d'habillement pour enfants Sergent Major, après compétition contre la sortante Thomas Wak (Nantes), Alice et Ogilvy&Mather, et de la chaîne de parfumeries Patchouli, challenger de Sephora. Ces deux gains interviennent au moment au l'agence signe la campagne de lancement du supplément féminin de la Socpresse Version femme.

Envoyer par mail un article

Le Nouvel Eldorado gagne les budgets Sergent Major et Patchouli

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.