Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jump Collectives gagne le 'label' produits de terroir

14/04/1999

Jump Collectives gagne la promotion du nouveau 'label' destiné à estampiller les produits du terroir, ardéchois dans un premier temps. Trois vagues d'affichage cet été seront complétées par un dispositif terrain pour sensibiliser les producteurs et permettre d'identifier les produits porteurs de ce label. Jump Collectives gère déjà les vins du Beaujolais, du Languedoc, d'Ardèche, la blanquette de Limoux, les collectives des huîtres, des fromages d'Auvergne et du Thermalisme en Auvergne.

Envoyer par mail un article

Jump Collectives gagne le 'label' produits de terroir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.