Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SportLab lance une mesure de l'efficacité du sponsoring sportif

16/04/1999

La société d'études SportLab lance un baromètre mensuel permettant de mesurer et de qualifier l'intérêt et l'audience des événements sportifs. Baptisé Sportimat, ce baromètre offre la possibilité d'analyser l'efficacité des stratégies sponsoring des marques au travers de données quantitatives. SportLab interrogera chaque mois 1 000 individus de plus de 15 ans en face à face.

Envoyer par mail un article

SportLab lance une mesure de l'efficacité du sponsoring sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.