Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les consumer magazines, d'Yves Benouaich aux Presses du management

19/04/1999

Yves Benouaich, cofondateur et Pdg de l'agence Verbe et de sa filiale Verbe Consumer, signe le premier ouvrage consacré aux consumer magazines en France aux Presses du management. Pourquoi éditer un consumer magazine? Comment piloter sa conception, choisir les journalistes? Comment en faire un outil de marketing relationnel ciblé? L'ouvrage (195 pages, 104 francs), émaillé d'exemples, répond à toutes ces questions.

Envoyer par mail un article

Les consumer magazines, d'Yves Benouaich aux Presses du management

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.