Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OMD, première agence médias dans le monde

19/04/1999

OMD, la branche médias du groupe Omnicom, apparaît à la première place du classement mondial des agences médias établi par l'institut Recma. La société est créditée d'un volume d'achat de 12,2 milliards de dollars (74,2 milliards de francs). Elle devance Western Initiative Media (Interpublic) avec 10,2 milliards de dollars (62,3 MdF), Carat avec 8,7 milliards de dollars (52,9 MdF), MediaCom (Grey) avec 7 milliards de dollars (42,6 MdF) et The Media Edge (Young&Rubicam) avec 6,6 milliards de dollars (40,1 MdF). En Europe, le leadership revient à Carat avec 7,2 milliards de dollars (43,3 MdF), devant OMD avec 6,5 milliards de dollars (39,1 MdF) et Western Initiative Media avec 4,6 milliards de dollars (27,6 MdF).

Envoyer par mail un article

OMD, première agence médias dans le monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.