Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Desgrippes Gobé & Associates crée l'identité des hôtels Mercure

19/04/1999

Déjà partenaire du groupe Accor dans le cadre de sa collaboration avec Novotel engagée en 1994, Desgrippes Gobé&Associates signe la nouvelle identité visuelle de la chaîne hôtelière Mercure. L'agence met également en scène le nouveau guide Mercure, conçu comme 'une mosa?e de cultures dans un monde de services'.

Envoyer par mail un article

Desgrippes Gobé & Associates crée l'identité des hôtels Mercure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.