Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sequoia remporte le budget d'édition du magazine grand public de Consodata

20/04/1999

Sequoia, filiale d'édition d'Image Force, fait état du gain de plusieurs budgets depuis le début de l'année : Conso club infos (magazine grand public de Consodata), Alcatel actions et News Link (journal des actionnaires et consumer magazine d'Alcatel), Avantages (magazine de fidélisation du Crédit lyonnais), Business Objects magazine (première publication externe de cette start-up) et Informatiques magazine (pour ses nouveaux hors-séries thématiques).

Envoyer par mail un article

Sequoia remporte le budget d'édition du magazine grand public de Consodata

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies