Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising et Publicis dans le Top 10 mondial des groupes publicitaires

21/04/1999

Havas Advertising progresse de deux rangs et occupe la sixième place du classement mondial 1998 des groupes publicitaires selon leur marge brute, établi par Advertising Age. Publicis passe de la treizième à la dizième position. Le haut du classement n'évolue pas. Les cinq premières places reviennent à Omnicom, Interpublic, WPP, Dentsu et Young&Rubicam. En termes de réseaux, Euro RSCG Worldwide, numéro sept en 1997, intègre le Top 5 en cinquième position. Les quatre premiers réseaux restent Dentsu, McCann-Erickson, BBDO et J. Walter Thompson.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising et Publicis dans le Top 10 mondial des groupes publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies