Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediapolis crée deux outils de médiaplanning local

21/04/1999

Mediapolis lance deux outils d'expertise locale, Géopolis et Géoaffi. Destiné aux annonceurs, le premier recense sur Internet la quasi-totalité de l'offre médias et hors-médias sur une région, un département ou une commune données. Cette base peut être croisée avec les données Insee. Le second outil est réservé aux experts de Mediapolis sur l'affichage. Extension d'Affi-Expert, il permet de croiser des cibles sociodémographiques et géographiques pour construire des dispositifs 'en temps réel' en optimisant les budgets employés 'au panneau près'.

Envoyer par mail un article

Mediapolis crée deux outils de médiaplanning local

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.