Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Callegari Berville se retire de la compétition Lustucru produits frais

22/04/1999

Callegari Berville s'est retirée de la compétition lancée par Lustucru pour ses produits frais. L'agence se refuse à commenter sa décision. Cette défection réduit à quatre le nombre d'enseignes consultées : Enjoy Scher Lafarge, Jean&Montmarin, Jump et Vista. Rappelons que cette dernière vient de perdre le budget Taureau ailé, autre marque du groupe Rivoire&Carret-Lustucru, au profit de Dufresne&Corrigan. Pour ses produits secs, l'annonceur consulte Bates, BDDP&Fils, Ogilvy&Mather et Opéra.

Envoyer par mail un article

Callegari Berville se retire de la compétition Lustucru produits frais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.