Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Optimedia participe à la compétition France Télécom

23/04/1999

Optimedia (Publicis) a été retenue aux côtés de la sortante Mediapolis (Havas Advertising), OMD (Omnicom) et Initiative Media (Interpublic) pour la compétition d'achat d'espace de France Télécom. Ces agences ont été sélectionnées notamment sur la base d'un seuil de volume d'achat fixé par l'annonceur à 4 milliards de francs. Seule Carat ne participerait pas à la consultation, l'agence gérant déjà Bouygues Telecom et SFR.

Envoyer par mail un article

Optimedia participe à la compétition France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.