Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG BETC surfe sur la vague du réalisme pour Prince de LU

26/04/1999

Les gâteaux Prince de Lu (Danone) lancent aujourd'hui une nouvelle campagne télévisée. Signé Euro RSCG BETC, le spot aux allures de documentaire (production : Franco American) se déroule dans une vraie cour de récréation, avec des enfants choisis sans casting. C'est dans cette optique 'réaliste' qu'a été choisi le réalisateur, Benoît Lemoine, qui vient de signer les derniers spots pour la SNCF.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG BETC surfe sur la vague du réalisme pour Prince de LU

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies