Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic lance FutureBrand

26/04/1999

Le groupe américain Interpublic (McCann-Erickson, Ammirati Puris Lintas, Draft Worldwide, etc.) fédère les activités de Diefenbach Elkins, Davies Baron et The Coleman Group au sein de FutureBrand, une nouvelle activité de conseil en stratégie, identité de marque et design. Avec une marge brute de 65 millions de dollars (plus de 400 millions de francs), la nouvelle entité s'impose d'emblée comme l'un des leaders du secteur. Filiales directes de McCann-Erickson, Diefenbach Elkins (New York) et Davies Baron (Londres) sont rebaptisées The FutureBrand Company. The Coleman Group, filiale direct de The Allied Communications Group, conserve sa marque.

Envoyer par mail un article

Interpublic lance FutureBrand

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies