Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurodirect Marketing cherche un nouvel élan

28/04/1999

Eurodirect Marketing a essuyé 30 millions de francs de pertes en 1998 pour un chiffre d'affaires de 441 millions de francs. Son Pdg Alain Gazard anticipe néanmoins un retour à l'équilibre pour l'an 2000. Quatre pôles d'activités ont été créés : location d'adresses, mailing, fulfilment (gestion des commandes, envois de colis) et éditique de gestion (envois de relevés de comptes). A terme, la vingtaine de sociétés que compte le groupe devrait être réduite à une dizaine, répartie entre les quatre pôles.

Envoyer par mail un article

Eurodirect Marketing cherche un nouvel élan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.